• Aujourd'hui, je suis...

    Voici une séquence de dix séances d'écriture (production d'écrits) à partir de l'album « aujourd’hui je suis » de Mies Van Hout.

    Ecrire : Aujourd'hui, je suis...

    Télécharger la séquence

     

    Ecrire : Aujourd'hui, je suis...

    Cliquez sur la marguerite pour la télécharger en version modifiable.

     

    D'autres pistes pour travailler en vocabulaire sur cet album :

    Des pistes pour travailler en arts visuels :

    Si vous connaissez d'autres blogs qui présentent un travail sur cet album, faites m'en part, je mettrai un lien.


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 14:14

    Merci pour le lien, j'en profite pour découvrir ton blog !

    2
    Dimanche 13 Mars 2016 à 20:37

    Belle activité ! Je découvre ton blog :-)

    3
    Lundi 14 Mars 2016 à 07:13

    Merci Elodie!

    4
    Emma
    Dimanche 20 Mars 2016 à 11:40
    Je vais tester dans ma classe de CP. J'ai trouvé l'album à la médiathèque.
    5
    Lundi 28 Mars 2016 à 18:09

    ça marche aussi en CE1 et en CE2.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :